1/19

Hell O’Kinky, c’est quoi ?

Une nouvelle soirée qui sort des schémas habituels et s'inspire de l'esprit du KitKat Club de Berlin. Ce lieu incontournable est connu pour ses soirées mêlant musiques électroniques et liberté sexuelle. Un espace où toutes les frontières sociales et de genre s'effondrent et où l'accent est mis sur le respect, la tolérance, l'ouverture d'esprit et l'hédonisme.

La Hell O'Kinky s’inscrit elle aussi dans cet esprit. Mêlant clubbing electro et liberté sexuelle, dans un esprit sex positif et inclusif. Elle est un lieu ouvert à tous les genres, toutes les communautés et pratiques. Tout est permis mais rien n'est obligatoire. Que vous soyez trans, cis, non-binaire, gay, lesbienne, bi, hétéro, fetish, SM, coquin.e ou juste curieux.se et ouvert.e d'esprit. Qui que vous soyez, quelle que soit votre orientation sexuelle ou vos pratiques, vous serez les bienvenu.e.s.


Cette soirée est axée sur le coté clubbing electro, l'ouverture d'esprit et la liberté de chacun.e. Liberté d'être, de faire ou de trouver son bonheur. Mais aussi la liberté du corps car la nudité est acceptée.
Que ce soit juste pour danser ou réaliser une envie, chacun.e aura sa place dans cette soirée.

Seule contrainte : soyez vous-même, libre et assuré.e du consentement de vos partenaires de danse ou de jeux. Ce bras te séduit ? Demande avant de toucher. Ces hanches t’appellent ? Demande avant de toucher. Ces cheveux semblent sentir si bon ? Demande avant de toucher, même avec le nez. Le consentement pour s’en assurer, c’est simple : il suffit de demander, d’entendre et respecter la parole de la personne. Oui, non ou peut-être sont à prendre au pied de la lettre.
Le consentement est nécessaire et non-négociable.
Toute personne qui transgressera ces deux simples règles sera, sans aucune sommation, mise à la porte.

© Hell O' Kinky created with Wix.com

  • Facebook Basic Black